Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:13



Je voulais crier mon désarroi face à la FFE ! x)
Voilà, lorsqu'une épreuve amateur est ouverte au CLUB on a même pas le droit d'y participer si on a pas son G7.
C'est nul.

Commentaire super constructif lol
Bon ok ça servait à rien mais je suis ... frustrée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:14

Le reglement de la ffe part un peu en cacahuette plein de personnes sont en colère style ceux qui sortaient en E ponam etc !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:19

Ouais déjà qu'ils nous font une PUB pourrie qui privilégie clairement la QUANTITE a la qualité en plus ils nous saquage nos week end concours !!
Et il parait que les cotes baissent de 5cm sur certaines épreuves non ? Pff c'est n'importe quoi !!

Attend les épreuves sont de moins en moins haute et t'es obligé d'avoir un galop de plus en plus haut pour pouvoir y participer ... U_U
Si c'est pas pousser les gens a faire pleins de stages lucratifs afin de distribuer des G7 à n'importe qui à la fin ... Non au bradage du niveau equestre !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:22

Dans bien des club le bradage du niveau est déja monnaie courante !! C'est triste mais c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:40

Oui c'est sur même dans le mien de toute façon x))
Quand jvois certaines "galop 5" qui savent toujours pas partir au galop sur le bon pied ca fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:42

Et oui et si tu avais vu certains galop 7 que j'ai connu!!

Mais je crois que le pompom ca a été quand je suis allé voir les rattrapages du monitorat....
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 19:54

Oui apparament à l'heure actuel le niveau dans les BP est parfois ... pithoyable !
J'ai une connaissance qui avait fait ca et dans sa classe il y avait une fille qui avait peur de sauter plus de 1m ...
Y arrive un moment ou il faudrait peut être se poser des questions comme : mais qu'est ce que je fais la ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1Lun 19 Oct - 20:08

C'est ca, mais le truc qui m'inquiete c'est qu'à force de diplomer des mono bidons ( ils ne le sont pas tous heureusement) on forme des jeunes cavaliers bidons, et avec tout ca personne ne s'inquiete du bien être des chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Empty
MessageSujet: Re: La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)   La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La FFE (je rajoute des caractères vu qu'il en faut 10 minimum.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Mon Royaume pour un Cheval :: Discussion-
Sauter vers: