Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I spent a mail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31
Localisation : Bouches du Rhones, France

I spent a mail Empty
MessageSujet: I spent a mail   I spent a mail Icon_minitime1Sam 10 Oct - 22:38

    Héé biien .. Nous voici arrivés au dernier sujet, enfin pour le moment, que je créerai dans cette partie . Il sera je l'espère le plus actif du forum = P . J'ai désespérément besoin de conseils .. Premièrement parce que je ne monte à cheval que depuis 7 ans, deuxièmement parce que je n'ai jamais procédé par objectifs et que je ne sais pas lesquels me fixer, et troisièmement parce que je suis un peu stressée dans la vie quotidienne ^^. J'essaierai de vous mettre un maximum de détails, dites moi si vous avez besoin de certaines photos spéciales, de certains détails ..

    J'espère ne pas trop vous prendre de temps = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

I spent a mail Empty
MessageSujet: Re: I spent a mail   I spent a mail Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:38

Samedi 10 Octobre 2009



    C'est que du bonheur, une belle évolution pour ma miss : « L'obstacle et moi ça fait cinq. ». Tu te dépasses et ça te réussit que demander de plus?? Une revanche sur celles qui n'ont pas cru en toi avant à ton club.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

I spent a mail Empty
MessageSujet: Re: I spent a mail   I spent a mail Icon_minitime1Mar 13 Oct - 20:25

Dimanche 11 Octobre 2009




    I spent a mail 917455
    I spent a mail 232584
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Altaïr

Altaïr


Messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

I spent a mail Empty
MessageSujet: Re: I spent a mail   I spent a mail Icon_minitime1Mar 13 Oct - 21:25

Dimanche 11 Octobre 2009

Super si ça a bien été !!!
Juste une question, parce que je me sens plus à l'aise pour en poser en dressage qu'en saut xD. Lorsque vous la travaillez le nez au sol, vous voulez qu'elle mastique son mors ?

En tout cas, c'est super si ça a bien été ! Continue ainsi Very Happy I spent a mail 310583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I spent a mail Empty
MessageSujet: Re: I spent a mail   I spent a mail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
I spent a mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Pas à pas.. :: Audrey-
Sauter vers: