Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Un nouveau défi Empty
MessageSujet: Un nouveau défi   Un nouveau défi Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 21:00

Un nouveau défi Coursd



    Durant le début du mois de septembre les ados de mon club ont repris le chemin de l'école tandis que je prolongeais mes vacances au club. A ce moment j'étais presque considérée comme employée, je travaillais aux écuries avec eux, sortait trois chevaux par jour, participais aux conversations théoriques etc. C'est à ce moment la que j'ai assisté à une conversation sur une propriétaire qui avait des soucis avec son cheval. Un manque de confiance en elle, en lui, en eux.

    Il y a trois semaines la dite propriétaire est venue monter un dimanche, tandis que je montais Oscar, lorsqu'elle a vu qu'on allait partager la carrière elle m'a dit : « Tant mieux comme ça tu pourra me donner des conseils ». Je travaillais Oscar tout en jetant un coup d'œil à son travail hésitant. Au bout d'un moment elle me demande mon avis, je lui donne mes observations et quelques conseils pour l'aider. Au trois quart de séance elle me demande si je veux galoper son cheval, je lui demande alors pourquoi elle ne le ferait pas elle?? La réponse fut celle à laquelle je m'attendais, « Je n'ai pas confiance, je ne galope qu'avec Seb », et ma réponse fut : « Et si je suis là, tu n'as pas confiance », elle proposa d'essayer et réussit bien, elle était ravie.

    A partir de là elle me demanda de la faire travailler le dimanche lorsque nous serions la toute les deux, et j'ai relevé le défi, certes pas monitrice mais quelques pas dans « l'enseignement » me tentent, et surtout le désir de l'aider à dépasser toutes ces peurs qui l'assaillent, qu'elle puisse retrouver le goût des sensations, le plaisir de la passion.




Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Un nouveau défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Pas à pas.. :: Myriam-
Sauter vers: