Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes montures

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Mes montures Empty
MessageSujet: Mes montures   Mes montures Icon_minitime1Mar 6 Oct - 21:35

Mes montures Cavalire



    J'en ai rêvé la nuit, de ce cheval qui serai fait pour moi, j'ai passé des heures et des heures à le réinventer à travers le RP, je pourrais presque vous décrire mot pour mot les contours de son physique, la sensation que j'aurai en caressant sa robe ébène, la sérénité qui m'envahirait en croisant son regard brun. Mon cheval parfait, douce utopie à laquelle je ne crois plus. Le cheval de ma vie, du moins un des chevaux de ma vie je l'ai croisé au détour de ma route, durant trois années il m'a fait vibrer comme aucun autre, avant de céder douloureusement sa place à d'autres. A qui ?? Ils seront présentés ici, plus ou moins brièvement, plus ou moins intensément en fonction de nos relations. Je suis une cavalière entière, le courant ne passe pas avec tous, et pourtant chacun d'eux m'apporte un peu de lui.

    Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans leur monde.


Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Mes montures Empty
MessageSujet: Re: Mes montures   Mes montures Icon_minitime1Mer 7 Oct - 20:33

    Dans ce message il y aura une liste de chevaux qui partagent plus ou moins mon quotidien, pour que vous puissiez vous repérer lorsque j'en parlerai. Les descriptions seront sommaires et iront à l'essentiel. Pour ceux qui prennent plus d'importance de part leur travail ou de part les sentiments qu'ils provoquent en moi je créerai des messages plus détaillés à la suite de ce topic.



Arrow Oscar : Poney de club alezan, 7 ans, n'a jamais travaillé avant d'arriver au club en juin 2009. Depuis mi-juillet je le travaille très régulièrement ( minimum deux fois par semaine ) et il progresse pas mal du tout. Assez énergique il est agréable malgré sa tendance à se monter et se plaquer, on travaille beaucoup l'extension d'encolure et la prise d'amplitude. Il reste...compliqué à l'obstacle.

Arrow Madisson : Anglo de proprio alezan, 9 ans. Un cheval que j'ai au travail depuis l'année dernière car sa proprio est en médecine. Un caractère très particulier auquel je n'accroche pas vraiment, un manque d'allant, de générosité assez rédhibitoire pour moi même si cela c'était amélioré un fin de l'année dernière. Des capacités certes, encore faut il que monsieur daigne les exploiter.

Arrow Fakir : Cheval de proprio alezan, 17 ans. C'est un cheval qui sort d'une tendinite et que l'on m'a confié pour le remettre gentiment au boulot, ce qui n'est pas très facile vu mon emploi du temps actuel. Anciennement très bon cheval mais sa blessure lui a fait beaucoup perdre. Très sensible du dos...

Arrow Okilélé : Espagnol de proprio alezan, 7 ans. Cheval très jeune dans sa tête, achetée par une proprio bien trop gentille avec lui et qui n'impose pas assez son autorité. Elle n'a pas du tout confiance en lui. Elle vient de le mettre à ma disposition lorsque je le souhaitais. Je donne des cours au couple le dimanche.

Arrow Quiowa : Ponette de proprio tachetée, 5 ans. Petite ponette sans travail achetée par une petite cavalière G4. Du fait de ma petite taille passe partout je l'ai régulièrement à bosser de sorte à la faire progresser pour qu'à son tour elle fasse progresser sa proprio. Très haute et plaquée, on travaille surtout la décontraction et l'extension d'encolure ( c'est pas gagné mais ca progresse), un très joli coup de saut.

Arrow Oh Pensée : Trotteuse de club alezane, 7 ans. Petite jument très agréable et qui a beaucoup progressé pour une trotteuse.

Arrow Riton : Trotteur de club bai, 5 ans. Encore jeune mais commence a vraiment progresser, très agréable à monter car un bon petit feeling entre nous.

Arrow Idole : Ponette de club noire. Une bonne ponette avec qui je me régale à chaque fois ! Du jus, mais un bon feeling et ça se passe toujours très bien !


Ce message sera régulièrement mis à jour, je n'ai cité que ceux que je monte mais cela pourra évoluer donc j'en rajouterai !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Mes montures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Pas à pas.. :: Myriam-
Sauter vers: