Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos expériences pro

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Vos expériences pro Empty
MessageSujet: Vos expériences pro   Vos expériences pro Icon_minitime1Mer 23 Sep - 21:29

Vos expériences pro



Qu'est ce que j'entends par expérience pro?? C'est divers et varié cela peut être un stage prolongé chez un cavalier pro, un emploi ( Palefrenier, soigneur, cavalière, monitrice) dans un club ou bien un élevage ou encore un haras, une journée ou vous avez monté avec un cavalier pro ou un instructeur, la découverte ou l'initiation à une nouvelle discipline etc.

Ce sont à chaque fois des expériences uniques qu'il serait égoïste de garder pour soi n'est ce pas?? J'ai placé ce forum sous le signe du partage, voilà une nouvelle occasion de faire découvrir votre univers aux autres et peut être à travers vos témoignage déclencher un intérêt voir une vocation chez un autre membre!

Afin d'organiser selon vos souhaits et vos envies cette partie très personelle postez à la suite de ce message afin que je vous créé une catégorie dont vous serez modérateur et ou vous posterez selon vos préférences.



Myriam
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Vos expériences pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Expériences Pro-
Sauter vers: