Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concept de Jenseits Hilfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Concept de Jenseits Hilfe Empty
MessageSujet: Concept de Jenseits Hilfe   Concept de Jenseits Hilfe Icon_minitime1Ven 18 Sep - 21:44

Jenseits Hilfe
Cela faisait un moment que j'y songeais, et finalement ce forum est né!



Je ne sais pas ce qui m'aura le plus poussé à le créer, est ce la nostalgie du flood de TH ou les membres étaient devenus amis, une vraie petite communauté, une vraie petite famille, ou les coups de blues étaient affrontés ensemble, ou les fous rires étaient partagés et ou les délires coulaient à flots, ou bien cette envie croissante de partager d'une part mon savoir et mon ressentit, d'autre part mes découvertes et mes interrogations. Je voulais créer un forum qui me ressemble, un petit monde virtuel rien qu'à moi, dont je vous ouvrirai les portes, je voulais afficher mon univers et rassembler ceux qui partagent ma vision de l'équitation, ou de la vie tout simplement. Je voulais pouvoir transmettre ce que je sais à ceux avide d'apprendre et que je suis en mesure d'aider ( je vise la principalement les galop 1, 2, 3, 4).


Attention !! Je ne suis pas prof, ni monitrice et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas !! Je ne prétends pas vous enseigner l'équitation !! Je n'ai pas pour ambition de m'improviser coach !!


Non, mais j'ai quelques connaissances, quelques lectures, quelques astuces qui pourraient vous interesser, et en retour j'en attends autant de votre part : faire de ce fo' un lieu de partage et d'entraide voilà ce que j'ambitionne ! Pour les autres explications elles sont dans chaques catégories, je ne souhaite pas trop réglementer le forum et improviser avec vous ce qui nous conviens, néanmoins je tiens à ce que cela reste conforme à ce que je suis, je me réserve donc le droit de virer ceux qui ne respecteront pas cela, ici c'est mon monde alors je ne compte pas me prendre la tête avec des "enmerdeurs" à bon entendeurs salut !

Pour le moment je ne compte pas inscrire le forum à un quelconque top site, je ne tiens pas particulièrement à en faire un gros forum et je préfère une bonne ambiance à beaucoup d'activité brouillonne et orageuse entre les membres. Néanmoins vous pouvez volontiers faire de la pub sur d'autres forums ou faire marcher le bouche à oreille !


Pour ceux qui veulent entrer dans la danse, vous serez accueillit avec plaisir, l'intégration à toujours été facile sur TH et j'espère sincèrement que cette ambiance sera recréée ici ! Pour vous inscrire direction les présentations, attendez une petite validation de ma part ( normalement très rapide puisque je me connecte chaque jour) et l'aventure commencera.



Myriam
(Ixia)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Concept de Jenseits Hilfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Un peu de nous :: Concept & Règles-
Sauter vers: