Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Objectifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Mes Objectifs Empty
MessageSujet: Mes Objectifs   Mes Objectifs Icon_minitime1Mar 28 Juil - 22:14



    Cela fait bientôt sept ans que je fonctionne comme cela, je me fixe continuellement des objectifs pour avancer plus vite, me donner la motivation et un but pour progresser encore et encore, voir les étapes que je franchis et ressentir de la satisfaction à leur réalisation. Fut un temps c'était les galop, puis la compétition ensuite j'ai choisis plus d'originalité, j'ai suivit mes envies. J'ai déja fait un bout du chemin mais la route reste longue et je compte bien la jalonner de multiples défis.


Dans le Travail du cheval

  • Le 06 Septembre 2009 -> Apprendre les cessions à la jambes & appuyers à Oscar


Citation :
Le 29 Septembre 2009 -> Oscar fait très bien les cession à la jambe au pas, il a encore du mal avec les appuyers car il se contracte.

  • Le 20 Septembre 2009 -> Travailler Oscar à l'obstacle dans le but de le sortir au concours de CSO du 18 Octobre 2009
-> Concours annulé pour moi



Dans le monde du cheval

  • Monter un étalon -> Fait Juin 2009
  • Monter un 3 ans -> Fait 2007
  • Débourer un cheval -> Fait Juin 2009
  • Monter un cheval de course -> Fait Aout 2009
  • Faire du Ski Joering
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Mes Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Objectifs -
» Les objectifs [19 octobre 2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Pas à pas.. :: Myriam-
Sauter vers: