Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 English roses *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
English Roses *

English Roses *


Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

English roses * Empty
MessageSujet: English roses *   English roses * Icon_minitime1Sam 5 Déc - 21:57

Bonsoir,

Je suis une jeune fille, âgée de dix-huit ans. J'habite dans l'Est de la France, je suis cavalière depuis mes onze ans, mais depuis des années ma passion est née.

Je n'ai pas de cheval, malgré que j'en eu un, un soir d'été 2008. Mais, c'est une histoire horriblement compliquée, et c'est à partir de ce jour que mon dégoût pour mon être s'est confirmé.

J'aime, et j'aimerais plus que tout faire machine arrière, et j'économise après un problème avec ma banque, (...).

Je vends beaucoup de choses neuves ; Kingsland, Scapa, Joules, Pikeur, Lamicell, etc(...)
Autant pour les chevaux, que pour les cavaliers.

J'aimerais mettre ma très grande liste quelque part sur le forum, (:

Sinon, j'ai eu plusieurs "amours" dans ma vie de cavalière, pour l'instant je ne monte plus, je me détache un peu de ça ...pour raison personnelle.
J'ai perdu néanmois, tout mes "amours" d'un jour, qui pourtant j'ai longtemps pensé qu'ils seraient à mes côtés.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien, et c' est aussi un peu pour ça que je ne monte plus.

Pour moi, monter à cheval, ça n'est pas sur "n'importe quel" cheval, c'est une histoire d'amour qui se nourrit de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

English roses * Empty
MessageSujet: Re: English roses *   English roses * Icon_minitime1Mer 9 Déc - 12:31

Bonjour et bienvenue !!

Désolé pour le retard mais plus grand monde ne passait par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Altaïr

Altaïr


Messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

English roses * Empty
MessageSujet: Re: English roses *   English roses * Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:55

Bienvenue Very Happy

En tout cas, j'espère que poru toi, tout s'arrangera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





English roses * Empty
MessageSujet: Re: English roses *   English roses * Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
English roses *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Un peu de nous :: Présentations-
Sauter vers: