Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Champion [ Michel Robert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Carnet de Champion [ Michel Robert ] Empty
MessageSujet: Carnet de Champion [ Michel Robert ]   Carnet de Champion [ Michel Robert ] Icon_minitime1Dim 22 Nov - 14:08

Chers membres rescapés...

Je viens de vous mettre quelques extraits du deuxième (il me semble) livre de Michel Robert : Carnet de Champion. C'est un livre qui se lit très facilement et qui ne nécessite pas un niveau de connaissance très élevé. Tout le début du livre fait par d'une certaine philosophie du cavalier que j'aime beaucoup, et ce révèle fort réelle.
Pour les autres petits articles que j'ai ajouté, c'est qu'ils m'ont paru très interessant et que je les ai testé, par exemple lorsque je me suis retrouvée au refus avec Oscar, j'ai essayé le regard perpendiculaire, et miracle il a sauté. Ma monitrice a aussi testé sur moi le : Image que c'est un mur d'1m50, et du coup je me suis bien plus redressé etc...
J'espère que cette lecture vous plaira, vous pouvez également acheter le livre si vous désirez la totalité des chapitres abordés, je le répète il est très accessible au niveau compréhension.



Bonne Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Altaïr

Altaïr


Messages : 91
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33
Localisation : Suisse

Carnet de Champion [ Michel Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Champion [ Michel Robert ]   Carnet de Champion [ Michel Robert ] Icon_minitime1Ven 11 Déc - 23:55

Je viens de lire ce que tu as posté et il a l'air intéressant ! J'aime beaucoup le fait d'abord de travailler sur notre mental car c'est ça qui fait cafouiller notre monte après !

Et effectivement, j'vais essayer de tirer quelque chose de cet extrait, ne pas se voir toujours en échec mais plutôt en réussite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Carnet de Champion [ Michel Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Champion [ Michel Robert ]   Carnet de Champion [ Michel Robert ] Icon_minitime1Dim 13 Déc - 11:58

Oui moi aussi c'est ce que j'ai aimé dans ce livre, oui il fait se remettre en question mais pas n'importe comment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Carnet de Champion [ Michel Robert ] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Champion [ Michel Robert ]   Carnet de Champion [ Michel Robert ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Champion [ Michel Robert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Champion [ Michel Robert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Bibliothèque Equestre :: Avis & Commentaires-
Sauter vers: