Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— notting

AuteurMessage
notting

MessageSujet: — notting   Lun 12 Oct - 18:58

Huum. Très honnêtement, j'ai une flemme incroyable rien qu'à l'idée de pondre un pavé du genre de celui que plusieurs d'entre vous ont eu le courage de taper.

Enfin bref. Mon PUF sur les forums, c'est Notting. Ca va faire quelque chose comme... 5 ans ? que j'ai intégré la communauté des RPG. Je dois dire qu'avec le temps, je me suis plutôt bien améliorée, étant donné que j'ai commencé avec les une ligne et demie requises. :]
Dans la réalité, je m'appelle Laetitia, (prénom que je n'aime pas du tout), j'ai 16 ans ; je suis née le 10 février, et suis passionnée par tout ce qui touche aux chevaux, ainsi qu'au graphisme. En ce qui me concerne, je suis grande, j'ai de longs cheveux blond-foncés, des yeux bleus, et suis ni maigre ni obèse. Disons que je serais bien contente de perdre 2 ou 3 kilos superflus (mais enfin, on s'en fouuuu °0°). Ca fait quelques semaines que je tiens un journal, ça m'aide à extérioriser ce qui me perturbe, me frustre, me met en colère. Et puis je me dis que j'aimerai relire ce carnet quand j'aurai quelques années de plus. Revivre certains moments me semble si important, ces temps-ci. Bref. J'habite dans l'une des villes les plus riches de France, mes parents ne sont pas divorcés, j'ai deux frères (un plus petit & un plus grand), deux chats obèses, une famille plutôt équilibrée et soudée. En gros, je n'ai pas à me plaindre. Pourtant je n'arrête pas. Je m'estime de plus en plus superficielle et sale gosse capricieuse. Parce que je n'ai pas la chemise Zadig & Voltaire à 140€ que je veux, je vais être de mauvaise humeur, me plaindre, en vouloir à mes parents, pareil s'ils ne veulent pas m'acheter un troisième sac Darel à 570€. Bref, je me sors chaque jour un peu plus par les orbites... C'est spécial quand même, se trouver soi-même insupportable. Si ce n'est ça, j'ai conscience d'être d'un naturel assez jaloux, envieux. C'est tout aussi détestable que la facette 'petite bourgeoise' de ma personnalité. Je sais pertinemment que je suis quelqu'un de pas très sociable parce que très timide. Je n'ose pas aller vers les gens, et pourtant, je n'ai rien d'une solitaire. Aucunement rancunière, très souriante, du genre qui rigole (et mange) tout le temps, je suis extrêmement expansive avec mes ami(e)s proches, mais très réservée avec les autres.

En ce qui concerne l'équitation maintenant. Hum. Depuis mes 4 ans, j'ai toujours fait de l'équitation. Ca va donc faire 12 ans que je pratique. J'ai mon galop 5 depuis presque 2 ans, mais je n'ai plus ni la motivation, ni l'envie de passer d'autres examens. Je ne suis pas toujours très patiente avec les chevaux, et je peux - malheureusement - être dure dans mes actions. C'est probablement sous le coup de mes nerfs qui ont tendance à lâcher ces derniers temps (ma vie m'exaspère). Mais j'aime les chevaux plus que tout. En fait, j'aime plus les chevaux que je n'aime l'équitation. Bien sur, c'est un sport que j'apprécie énormément, mais surtout parce qu'il est en étroite corrélation avec ces animaux. J'ai toujours voulu avoir mon propre cheval. Depuis que je suis gamine, j'ai rêvé d'être la propriétaire d'un grand mâle espagnol. C'est la race que je trouve la plus envoutante. Ils n'ont besoin de rien pour être majestueux, grandioses, juste... indescriptibles. Je m'emporte x) Je disais donc que j'ai un niveau de G6 ; les compétitions et moi, ça fait deux. Je n'ai participé, de ma vie, qu'à trois concours. Uniquement des petits concours organisés par mon club, juste histoire de s'amuser. Si je me souviens bien, le premièr, j'ai été 2°, le second, 5°, et le troisième, 1° (j'étais trop fière =P). Aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à accrocher avec mes cours. Déjà parce que je suis pas du genre très expansive. J'ai toujours été timide, du coup l'intégration, c'est pas mon fort. A partir du moment où on ne me parle pas, je vais rester dans mon coin, silencieuse, limite morte. En gros, pas le moindre ami dans le centre équestre que j'ai intégré en 2007 je crois. Dans mon ancien, c'était différent. Tout le monde me connaissait (bah ouais, au boût de 10 ans...), et je connaissais tout le monde. Et puis il y a aussi que dans mon centre actuel, je n'accroche avec aucun cheval en particulier. Vous savez bien, ce truc qu'il y a entre un cheval et vous, quand vous êtes sur la même longueur d'onde ? Bah là-bas, nada.

Hummm. Bon, je pense que c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir pour l'instant, après vous verrez bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin

MessageSujet: Re: — notting   Lun 12 Oct - 19:06

Bienvenue à toi !!

Avant j'étais comme toi mais maintenant je préfère m'intégrer ( je reste tout de même timide au départ) car au final les délires sont nombreux !
Pour les chevaux auquels on n'accroche pas forcément j'ai bien connu aussi avant et après celui que je considère comme le cheval de ma vie. A force d'en essayer on en trouve avec lesquel on a un bon feeling même si ce n'est pas le grand amour, c'est quand même agréable !!

Je te laisse découvrir le fo'
Voir le profil de l'utilisateur http://my-horse-word.forumactif.com
notting

MessageSujet: Re: — notting   Lun 12 Oct - 19:14

Si seulement j'en étais capable, crois bien que je serais déjà sur la route de l'intégration depuis longtemps =P
Sinon, bien sur, l'équitation reste bien agréable, et ce même si j'ai pas trouvé LE cheval à mon pied, mais disons que j'y vais avec moins d'enthousiasme qu'auparavant.

Merci =)
Audrey

MessageSujet: Re: — notting   Lun 12 Oct - 22:03

Hellow = )
& Welcome ^^.
Stéphanie

MessageSujet: Re: — notting   Mar 13 Oct - 11:10

Bienvenue sur le fow' =)
Altaïr