Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un cheval pour un cavalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhones, France

Un cheval pour un cavalier Empty
MessageSujet: Un cheval pour un cavalier   Un cheval pour un cavalier Icon_minitime1Mer 7 Oct - 23:17

Un cheval pour un cavalier 09101002401020483


Dernière édition par Audrey le Sam 10 Oct - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhones, France

Un cheval pour un cavalier Empty
MessageSujet: Re: Un cheval pour un cavalier   Un cheval pour un cavalier Icon_minitime1Sam 10 Oct - 14:32

    « Le prémisse du rêve, c'est son aboutissement. Le plaisir de la victoire provient de la douleur des années de bataille
    Alors si aujourd'hui je n'ai pas ce que je désire le plus au monde, tant mieux,
    cela signifie surement qu'un jour je serai heureuse .. »


AUDREY M .


    Un petit paragraphe un peu rapide avant de vous présenter les quelques montures de mon cœur, ou compagnon de ma vie . Je ne suis propriétaire d'aucun de ces chevaux, je goute juste au plaisir de les monter . Cavalière du 13, dans les Bouches du Rhones, la majorité sont donc des chevaux de club ( = La Sabretache ) , sinon, le contraire sera précisé . Je suis loin d'avoir vécu quelque chose d'exceptionnelle avec aucune d'entre elles, mais j'aime bien rêver, alors j'y crois, et un jour je trouverai ma vraie moitié, et on me laissera enfin le bonheur de tout partager avec elle
    ..


    Junior De Bessanes ; La Sabretache .
    Mon premier amour, le cheval de mon enfance, de mes jeunes années . C'est lui qui restera à jamais mon cheval d'école, et je n'hésiterai pas à me ' battre ' plus tard pour pouvoir le récupérer et lui offrir une retraite méritée . 12 ans, c'est un petit cheval au passé spécial, bête comme ses pieds et flemmard . A côté de ça, il incarne à merveille la générosité et m'a offerte de belles leçon, au niveau équitation et au niveau de la vie . Aujourd'hui je le touche plutôt rarement, concours ou si je pleurniche pour l'avoir un peu, mais il reste dans mon cœur <3.

    Moissonneur ; La Sabretache .
    Pouah .. Il a beau être extrêmement gentil, je n'ai aucun feeling avec lui . Il a besoin que l'on soit posé sur lui sans bouger, moi j'ai besoin d'être active, de rentrer dans le cheval pour être avec lui, et non que nous soyons deux qui essaient de s'entendre .. Bref un petit bai aveugle d'un oeil, SF, qui a un magnifique coup de saut mais qui ne me correspond pas . On estime pourtant qu'il faut que je mange de ce pain là, parce qu'il faut que j'aprenne à accepter ces chevaux ' faciles ' pour profiter et améliorer mon style . Alors j'essaie ..

    Lena Davière ; La Sabretache .
    L'amour de ma vie .. Qui aurait parié ? Je me souviens que la première fois, Béné me regardait très sceptiquement . Je suis tellement peu patiente, et toi tu en avais tellement besoin ! Pourtant je suis littéralement tombé amoureuse, et bizarrement, tu te détendais très facilement avec moi .. Ta période con s'est fini, il y a eu pas mal d'histoire, et récemment encore, j'ai failli te perdre . Tu m'as offert un concours magnifique, qui reste encore gravée dans ma tête . Bref .. Tu es clostro, ne supporte pas le camion, mais si je pouvais, tu serai mon choix, ma puce, tu serai ma moitié .. SF Section A ,10 ans .

    Rosana II ; Les Écuries de Coleen .
    Une expérience fantastique pour moi, une surprise de taille aussi . J'avais rarement rencontré une petite jeune aussi bien éduquée . Le travail de vrais pro ; ) . Bref quelques séances à te découvrir, un beau bonheur, des ballades fantastiques, les MCI .. Tu m'as offert beaucoup . Aujourd'hui tu es pleine, et j'ai hâte de voir à quoi ressemblera le bout de chouuuu <3 .
    Sa propriétaire, c'est Lolitanini, donc pour tous renseignements n'hésitez pas à me ou à la contacter =) .

    Linda de Vega ; Les Écuries de Coleen .
    Un défis, un émerveillement et une petite passion pour moi : ) . Une jeune pouliche, donc pas réellement monture, mais juste un gros coup de cœur . On a eu un joli début, un obstacle et récemment on ne s'est pas beaucoup vu . Mais on revient sur la scène .. Une magnifique demoiselle PRE de deux ans . Je vous laisse consulter mon blog journalistique sur elle ; ) .
    http://itwasonce.skyrock.com/
    Et puis si vous êtes sous le charme, consultez Lolitanini : )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval pour un cavalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bleu VS Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Pas à pas.. :: Audrey-
Sauter vers: