Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soft(inette) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

Soft(inette) ^^ Empty
MessageSujet: Soft(inette) ^^   Soft(inette) ^^ Icon_minitime1Ven 2 Oct - 19:59


    SOFT LA CAVALIERE

    Oui car c'est ce qu'elle est avant tout autre chose. Avant même d'être une fille :p
    Elle a débuté il y a de nombreuses années quand elle était encore jeune et innocente, sur des petits shetlands. Pour prendre ensuite la voix des grands poneys et atterrir vers ses dix ans à cheval. Pendant très longtemps Soft ne montait que dans le but de s'amuser et de se faire plaisir. Elle s'en fichait de ne pas maitriser les cessions à la jambe alors que c'était tellement plus drôle de sauter et de galoper.
    Il y a un peu plus d'un an cependant, Soft fut foudroyée par un éclair de lucidité. Elle ne voulait plus juste jouer, juste être posée sur le cheval. Non elle voulait bien plus que ça, elle voulait comprendre, apprendre, ressentir, savoir, elle voulait progressait, s'émerveiller, avancer dans ce chemin si complexe qu'est l'équitation. Elle transformait alors ce loisir passionnant en une entité qui faisait partie d'elle-même, qui la définissait. En un art qui dictait ses pensées et ses actions. Et depuis, doucement, d'une lenteur exaspérante mais instructive, qu'elle aborde avec patience et détermination, elle progresse.



    LES AMOURS DE SOFT

    Évidemment cette partie ne s'intéressera pas aux multiples conquêtes masculines plus ou moins concluantes de Soft U_U. Mais bel et bien à ses amours équin, les plus fort, ceux qui vous marquent à jamais et dont vous ne céderez le souvenir pour rien au monde.

    Il y eu Oliver.(Ca se prononce O-LI-VEUR)
    Ce fut une romance très courte entre ce jeune poney New-Forest d'à peine trois ans à l'époque. D'une jolie robe grise foncée, doté d'un mental extraordinaire et d'une capacité rarement égalée à la bêtise. Une vraie petite tête brulée qui n'avait peur de rien. Leurs chemins c'est croisé durant prêt de trois semaines en tout et pour tout. C'est un peu elle qui l'a débourré, c'est un peu lui qui l'a débourré. Ce fut court certes, mais intense. Complice en peu de temps. Histoire du passé, histoire aimée, histoire terminée.

    Puis Pikachu.
    Un nom qui fait sourire, un nom qui l'a fait sourire.
    Petit shetland alezan qui est arrivé au bon moment. Évidemment Soft était beaucoup trop grande vieille et grosse pour monter ce ptit tas orange mais elle s'en fichait, si vous saviez a quel point ca lui importait peu ! Elle aimait le regarder faire des conneries, le promener (ou se faire promener plutôt) dans le club, le gaver de pommes, l'emmener brouter, s'en occuper. Oh oui ça, elle adorait, s'en occuper. Peindre d'un beau vernis noirs ses sabots tout rond, panser avec amour sa belle robe flamboyante. Il est des relations ainsi qui parte de presque rien et qui n'a pas besoin de grand chose pour s'épanouir. Sa simple vu la rendait joyeuse, son petit hennissement d'accueil la remplissait de joie, et son caractère de vrai shetland facétieux suffisait à la faire succomber.
    Maintenant Soft est obligée de parler de leur relation au passé, car son boud'chou est parti dans un haras où il jouit d'une belle retraite bien méritée.

    Magik.
    Parler de lui ça oui, elle le pourrait. Pendant des heures, pendant des pages, pendant des années, sans jamais s'en lasser, sans jamais s'arrêter. Il a été son plus grand amant, il a été sa période équestre la plus belle, la plus intense, mais aussi la plus douloureuse.
    On ne pourrait expliquer en seulement quelques lignes de quelle étrange façon elle s'était liée à lui. Bien plus qu'elle ne l'aurait cru, bien plus qu'elle ne l'avait voulu. Cette histoire n'est pas commune ou peut être qu'elle l'est après tout, pour Soft elle reste hors du temps, hors de la réalité, hors de l'entendement. Un jour peut être elle vous en parlera avec plus de détails mais pour le moment on s'en tiendra là.

    Châtaigne.
    Oui c'est la dernière promis.
    Châtaigne, petite jument de club, OI. Rapide et nerveuse mais tout ce qu'il y a de plus adorable et contrôlable. Ça fait longtemps qu'elle la connait mais elle a attendu beaucoup de temps avant de vraiment se rapprocher d'elle. Elle lui doit énormément, elle lui doit de ne pas avoir arrêter l'équitation. Elle lui doit ses quelques podiums et beaucoup de joie. Châtaigne c'est son histoire actuelle. Châtaigne c'était ses rêves du moment, seulement tout à une fin, et doucement, Soft sent que celle-ci ne va plus tarder ...


    LA FACE CACHEE DE SOFT

    En réalité Soft s'appelle Agnès et à dix-huit ans. (Enfin ça c'est la version officielle parce que mentalement c'est pas encore tout à fait ça =P)
    Soft est pervers et sadique. (Ah il ne faut pas tout dévoiler ? xD)
    Après s'être débattu plus ou moins bien dans une filière S elle a décroché avec fierté (bah oui tous les S ont une fierté un peu trop développée =D) son BAC.
    Actuellement elle s'amuse dans une prépa intégrée pour devenir Ingénieur en Logistiques (haha ne demandez pas plus de précisions elle n'est pas apte à en donner. u_u) dans la merveilleuse ville qu'est Le Havre.
    Elle a lapin aime la mal bouffe et déteste les choux de Bruxelles.



    Et voila vous savez tout maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Soft(inette) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Soft(inette) ^^   Soft(inette) ^^ Icon_minitime1Ven 2 Oct - 21:14

Welcome ma Softinette !!!
You can post !
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Soft(inette) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Un peu de nous :: Présentations-
Sauter vers: