Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications Icon_minitime1Mar 29 Sep - 18:13

Tutorat Personnalisé



Le forum de tutorat personnalisé est la pour répondre à vos questions concernant l'équitation, tout le monde peut y répondre A CONDITION d'être sur de sa réponse, le système fonctionnera ainsi néanmoins si je constate que les membres au lieu d'être guidés sont induit en erreur ou mal aiguillé je modifierai les règles pour que seulement les personnes aptes à le faire ( c'est à dire ayant ma confiance et triés sur le volet ) seront autorisé à répondre. Le but de ceci n'est pas de nommer une élite qui se disputera la popularité bien au contraire, le but est de fournir aux membres des informations fiables pour les aider dans leur quête personnelle de l'équitation et ce peut importe leur niveau!

Pour ceux qui ont des questions à poser, rappeler vous qu'il n'y a pas de questions idiotes et que toutes vos interrogations sont légitimes ( d'ailleurs il est fort probable que les autres membres en répondant ouvrent un débat et ce même pour des questions basiques), alors pas de honte ou de sentiment d'infériorité le partage est la clef du progrès ici!!
Afin de cibler au maximum votre question afin que la réponse corresponde exactement à vos attentes n'hésitez pas lorsque c'est possible de joindre des photos ou vidéos pour illustrer votre problème, ou après réponse pour illustrer la progression ou la complication.

Attention je rappelle que je ne suis pas prof, ni monitrice et ne me prends pas pour ce que je ne suis pas !! Je ne prétends pas vous enseigner l'équitation !! Je n'ai pas pour ambition de m'improviser coach !!

Néanmoins les expériences personnelles des uns et des autres correspondent peut être à l'impasse dans laquelle vous vous trouvez actuellement. De plus je suis en contact avec des stagiaires moniteurs/trices , des monitrices, une cavalière pro auquel je pourrai demander conseil le cas échéant.




Myriam
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Sur les Traces d'une Plus Belle Equitation :: Tutorat Personnalisé-
Sauter vers: