Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coup de blues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime1Mer 23 Sep - 20:39

Coups de Blues




A vrai dire ce n'est pas le topic que j'ai préféré créer, mais je sais qu'il servira, malheureusement, sans doute à vous, mais encore plus à moi. Les coups de blues sont bien trop fréquent en équitation, et plus encore dans la vie lorsque l'on grandit, à 19 ans j'accumule les déceptions je n'ose imaginer dans deux ans à combien j'en serai rendue. Mais aussi pudique que je soit, mais aussi pudique que vous soyez, il ne faut pas tout garder pour soit, mettre des mots sur ce que l'on ressent clarifie un peu la situation, les exposer ouvre une porte aux autres peut être ont ils déjà vécu une situation similaire, peut être trouveront ils les mots qui déclencheront une nouvelles et infime flamme vacillante, mais l'espoir re-naît de là !



Myriam
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Audrey

Audrey


Messages : 93
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 30
Localisation : Bouches du Rhones, France

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime1Mar 6 Oct - 22:32

    Mmh ..
Revenir en haut Aller en bas
Soft




Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2009

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime1Dim 11 Oct - 20:18


    Coup de blues pour ce temps merdique et pluvieux de Normandie.
    - Pour cette idiote qui trouve que "Chataigne est géniale formidable" et qui "l'aime trop cette petit jument fantastiiiiiique" Rolling Eyes
    - Pour les cours de maths que je ne comprends absolument pas
    - Pour cette peine qui me pèse toujours sur le coeur
    - Pour lui et moi et les gens qui s'en sont rendu compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime1Mar 20 Oct - 11:49

    Il y a cette page que je n'arrive pas à tourner, il y ces souvenirs qui me hantent, me rappelant inlassablement ce que j'ai perdu, ce vers quoi je tends sans même m'en approcher alors qu'avant chaque semaine mon corps l'effleurait. Il y a ces images qui reviennent sans cesse, celle de mon sourire, celle de mon regard, parce qu'avec lui j'étais heureuse et cela se voyait. Il y a ces sensations que je ne retrouve plus, il y a ce goût amer de la déception qui ne me quitte plus. Je cherche en vain un renouveau de plaisir, mais au fond de moi je sais que j'en suis bien loin. Il y a ces larmes que je refoule, chaque jour, chaque heure, chaque minute, il y a ce désespoir qui augmente à chaque goutte vaincue.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Mon Royaume pour un Cheval :: Humeur du jour-
Sauter vers: