Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:54

Le Trombinoscope de JH



Je crois qu'il est inutile de préciser une fois de plus le principe de ce topic, il est en effet question de faire l'album photo des membres comme vous le savez tous. Vous vous direz alors pourquoi un message d'explication?? Seulement pour rappeler aux membres qu'ils ne sont pas ici pour être jugés et qu'ils n'ont aucune raison d'avoir de l'appréhension à mettre une photo d'eux et encore moins de honte. Les RPGiste ont souvent tendance a mettre l'image d'une personnalité sur chaque pseudo réflexe pour ceux qui longtemps ont identifié les membres d'un forum par leur avatar. Hors la réalité est tout autre, moi la première je n'ai rien d'une Monica Belluci qui a si longtemps représenté Sandra Brooke. Afin de mettre enfin une image réelle sur un nom venez laisser sans crainte votre photo!!



Myriam
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Mon Royaume pour un Cheval :: Discussion-
Sauter vers: