Jenseits Hilfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion et d'entraide autour de l'équitation
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos perles

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Admin
Myriam


Messages : 238
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 34

Vos perles Empty
MessageSujet: Vos perles   Vos perles Icon_minitime1Mer 9 Sep - 14:54

Vos Perles



On a tous en tête des anecdotes amusantes, une phrase ( a double sens par exemple) échappée sans le faire exprés et sans que la personne n'ai réfléchie avant, des histoires de tout petits dans les centres équestres qui naifs font une bourde innocente et qui ont déclenché des fou rires en nous. Partageons les et faisons fonctionner nos abdos !


Citation :
Petit exemple : Avec le groupe de jeunes de mon club on c'est fait une soirée laser game, au moment de rentrer les pseudos c'est partie dans des délires que l'on a entre nous il y eu des : planches à pain, panpan soumis, etc. et Matthieu est devenu MaQueue (no comment). On part dans la salle et au bout d'un moment une copine se fait toucher pour la énième fois par Matthieu et la voila qui cris dans toute la salle : " Elle est ou MaQueue je vais me la faire. " Fou rire général à la sortie...



Myriam
Revenir en haut Aller en bas
https://my-horse-word.forumactif.com
 
Vos perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jenseits Hilfe :: Mon Royaume pour un Cheval :: Discussion-
Sauter vers: